Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Ireno Silva
Ireno Silva

Trains non disponible

Bonjour,

J’ai un abonnement TGV Max depuis septembre 2017, il m’est utile pour effectuer des aller-retour fréquents par période entre Paris et Chambéry.
J’avais pour habitude de prendre le train en partant de Chambéry le vendredi à 15h37 et le train de retour en partant de Paris vers Chambéry le dimanche à 18h45.
Depuis quelques temps il n’y a plus de places disponibles pour TGVmax pour ces trains là sachant qu’il reste toujours des places à vendre...
Pour le mois de Juin je suis dans l’impossibilité de réserver le moindre aller-retour. Je précise de nouveau qu’il y a des places disponible à vendre mais AUCUNE pour TGVmax. Je paie l’abonnement tous les mois sans faute depuis que je suis abonné, je me sens donc arnaqué lorsque je ne peux même pas réserver un aller-retour.
Vous allez sûrement me répondre (ou pas) que c’est une période de forte affluence, mais je vous rappelle que lors de la même période l’année dernière, lorsqu’il y avait des grèves SNCF, il y avait des trains disponibles à des horaires décent.
Serait-il possible d’avoir des places disponibles à ces horaires là ou bien je dois résilier l’abonnement ?

En attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Réponses

Asaad AZ
Asaad AZ

C'est une escroquerie cet abonnement. Pareil les billets disponibles sont à 6h du matin et encore!!
J'ai essayé toutes les gares autour de ma gare de départ et ma destination. Le seul train de disponible était à 7h du matin. Bien même que je m'y suis intéressé. Je pouvais pas me rendre à la gare à une telle heure, car la gare était loin de mon lieu de résidence.

Je trouve que le tgvMax s'est nettement dégradé mais vraiment beaucoup. Je pense même à le résilier car en plus de payer l'abonnement je suis contraint de prendre des trains à côté.

Moi je dis vivement l'arrivée de la concurrence ou la privatisation. Car la ils font les malins avec le monopole qu'ils ont.

Voir le haut de la page