Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Claudet Ariel
Claudet Ariel

Réclamation billets vendu en gare

Bonjour,

Mon trajet Paris Rotterdam du 28 mai 2019 à été compromis à cause de la grève aux Pays-Bas.

Lorsque je suis allé au guichet SNCF pour un remboursement de billets, la personne en caisse m'a conseillé de ne pas annuler mes billets Thalys de sorte à pouvoir monter dedans jusqu'à Bruxelles-Midi et m'a vendu des billets supplémentaires inter-cités de Bruxelles à Rotterdam, me certifiant que ces billets n'était pas impactés par la grève.

Une fois en Gare de Bruxelles-Midi, on m'a informé que les intercité qu'on m'avait vendu à Paris était annulés depuis le début.

Si j'avais su ces billets annulés, j'aurais bien-sur demandé un remboursement ou un simple échange de mes billets Thalys pour le lendemain.

Nous avons du changer de gare et attendre 7h l'arrivé d'un bus ! Le tout chargé comme jamais, car il s'agissait de notre trajet en aller simple pour notre installation définitive à Rotterdam.

L'ensemble de ces billets ont été acheté avec de l'argent durement économisé pour un départ définitif à l'étranger et nous nous retrouvons avec l'achat de billets de trains annulés et de bus et de taxi supplémentaire à cause des services SNCF en gare.

Compte-tenue des informations ci-dessus, je vous prie de bien vouloir de procéder au remboursement de l'intégralité de mes billets Thalys de référence ****** (correspondant aux deux billets que j'ai payé, un pour moi et un pour ma fiancée).

Ainsi qu'au remboursement des billets inter-cité de référence de dossier : ******.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page