Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Michel
Michel

problème comptage point grand voyageur et voyages non comptabilisé sur site SNCF

Bonjour,

Le site était en panne hier et aujourd'hui je me connecte et je me rends compte que mes points statuts n'ont plus évolués depuis le 3 Mai, que des voyages effectués la semaine dernières ne sont pas comptabilisés dans le site SNCF et que sur les voyages que j'ai commandé hier pour la semaine prochaine c'est à dire 5 allers et 5 retours seul 4 retours ont été pris en compte???
je possède bien entendu les factures des 3 semaines écoulées.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que tout soit remis à jour.
Cordialement

Bonjour Michel,

La Région Centre-Val de Loire et SNCF Mobilités se sont engagés dans le lancement d’une nouvelle marque de mobilités régionale : Rémi (Réseau des Mobilités Interurbaines). Une étape significative de cette démarche a eu lieu le 6 mai. Aussi, 3 lignes Intercités (Paris-Orléans-Tours, Paris-Bourges-Montluçon et Paris-Nevers) ont été intégrées au service TER Centre-Val de Loire.
Depuis cette date, les billets que vous réservez et qui apparaissent sur votre compte ne sont pas comptabilisés car ce sont des billets TER et selon les conditions Générales d'Utilisation du programme de fidélité, sont comptabilisés dans les compteurs les trajets nationaux (hors TER, Transilien, OUIGO et Intercités 100% ECO/Happy Hour, Pack Tribu) et certains trajets internationaux (https://moncompte.sncf.com/conditions-generales#CGUprogramme).
Afin d'obtenir des informations complémentaires, je vous invite à prendre contact avec l'opérateur de la Région Centre Val de Loire sur le site https://www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Votre demande nécessite plus amples informations, je vous contacte en messagerie privée.

Sans retour de votre part sous 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Michel
Michel

Au vu de votre réponse que j'espère lue par de nombreux internautes c'est un vrai scandale pour des petits arrangements entre SNCF et Région devient soit disant non plus intercités mais TER, bizarrement les annonces en gare Paris Bercy et Montargis font état des annonces verbales, des panneaux horaires et des trains font état que nous sommes sur un intercités.
Je trouve scandaleux que vous cachiez ce type de mesure, aujourd'hui je dépense plus de 5000 € en facture de train et ma carte grand voyageur ne sert plus à rien (elle va partir à la poubelle), donc voyager en TER n'est pas la SNCF????.
En clair vous continuez à prendre les utilisateurs les plus irréprochables en otages. A tous les utilisateurs qui liront mon message je vous invite à frauder face un service public qui ne rend plus le service. (pour example les retards continuels voir les trains annulés) tout ceci dans l'impunité la plus générale.
Messieurs les riches qui utilisés le TGV donc rentables ayez une pensée pour les gens qui vont travailler sur Paris avec des moyens plus économiques.
Honte à la SNCF

Voir le haut de la page