Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Lillilys
Lillilys

Avancement de mon adhésion au programme fidélité

Bonjour,

après presque un mois d'attente pour pouvoir valider mon inscription à votre programme fidélité, j'ai enfin réussi à réaliser l'exploit la semaine dernière. Donc, selon l'affichage après la validation, j'étais censée avoir le numéro de ma future carte Voyageur. Comme je n'ai pas de retour de votre part et que l'expérience depuis le début du mois dernier m'a montré que le service client qui est censé répondre aux réclamations sur le site https://moncompte.sncf.com est inexistant et il est hors de question que j'appelle un numéro à 0.40€ la minute (l'abonnement SNCF est assez cher comme ça), je me permets de vous demander des renseignements sur l'avancement de la fabrication de ma carte fidélité que j'aurais dû avoir depuis un moment déjà et j'aurais dû posséder la carte Grand Voyageur.

Merci d'avance

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

Cordialement,

Bonjour Lillilys,

Je viens de mettre votre fiche à jour et après vérification, j'ai pu constater que votre adhésion au Programme Fidélité n'avait pas abouti.
Aussi, je vous invite à réitérer votre demande.
Si cela aboutit, vous aurez un message vous indiquant la réception d'un mail dans les 7 jours avec votre n° de carte.

Bonne soirée,

Lillilys
Lillilys

Bonjour,

Au bout de 1 mois d'attente que le site soit réparé :

"Suite à un incident technique, le service est actuellement indisponible. Merci de réessayer ultérieurement"

A ceci s'ajoute le fait que quand ça a l'air de fonctionner les demandes n'aboutissent pas... donc ça ne marche pas.

De plus, depuis une semaine je n'arrive plus à acheter mes billets sur votre site oui.sncf car lors de la validation du paiement j'ai un message d'erreur et le problème ne vient pas du côté de ma banque.

Bilan : depuis 1 semaine vos sites ne fonctionnent pas et depuis 1 mois (au moins) vos équipes d'informaticiens ne parviennent pas à faire fonctionner correctement deux formulaires. Je suis désolée mais à ce niveau là c'est soit de la mauvaise volonté, soit de l'incompétence.

J'ai communiqué à votre collègue toutes les informations demandées sur le site. Donc, de mon côté vous avez le nécessaire pour me faire une carte.

Cordialement

Bonjour Lillilys,
Afin d'apporter un complément de renseignements à notre équipe technique, pouvez vous me dire à quand remonte votre dernière tentative d'adhésion?
Votre demande a t'elle été faite via un ordinateur professionnel ou personnel?
Pouvez vous me confirmer que le message d'erreur "Suite à un incident technique, le service est actuellement indisponible. Merci de réessayer ultérieurement" s'affiche une fois que vous avez terminé votre parcours d'adhésion ou bien à autre moment?
Dans l'attente de votre retour,

Lillilys
Lillilys

Bonjour,

Je viens de la faire à l'instant et le message d'erreur persiste.

J'ai essayé de faire la demande à partir de mon ordinateur personnel et à partir de mon ordinateur professionnel et j'ai le même message.

Ce message d'erreur s'affiche lorsque je clique sur le bouton CONFIRMATION dans l'étape VALIDATION. Lorsque cela avait l'air de fonctionner, je suis parvenue à passer à l'étape CONFIRMATION où j'avais été informée que tout s'était bien passé. D'après ce que vous dites, j'aurais dû recevoir un mail aussi. Je n'ai pas eu de mail (spam compris). De plus, lorsque j'ai le message d'erreur, si je saisis une information différente de celle qui est initialement enregistrée, la modification n'est pas prise en compte (c. à d. que si je me reconnecte, c'est l'information initiale qui s'affiche) alors que lorsque tout a l'air de fonctionner, si je me reconnecte, c'est la dernière saisie qui s'affiche (donc les modifications sont prises en compte).

Cordialement

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces précisions que je viens de transmettre à l'équipe en charge.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
Bien à vous.

Voir le haut de la page