Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Chris F
Chris F

Bon de réduction 7 euros disparu depuis le nouveau site

Bonjour,
Depuis le mois d'Avril, les bons de réduction de 7€ ne sont plus proposés au catalogue en échange de point de fidélité SNCF.

J'ai donc utilisé mes points de fidélité pour une réduction de 10€ (2000 points)

Cependant, je me suis fais refoulé au guichet car cette réduction n'est pas valable pour les abonnement (uniquement les billets)
Dans ce cas:

1) je souhaiterai le remboursement de mes 2000 points de fidélité sur mon compte s'il vous plait
2) Quels avantages ont les abonnés SNCF dans ce cas la?

Merci de votre attention,

Bien à vous,

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Chris,

En effet, les bons de 7€ ne sont plus proposés au catalogue Prime et le bon de réduction de 10€ est valable uniquement sur l'achat de billets de train.

Concernant le remboursement de vos 2000 points, je vous invite à déposer une demande
par formulaire à partir de votre compte de Fidélité:
https://moncompte.sncf.com/prehome

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page