Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jérôme
Jérôme

Conditions de remboursement des billets achetés avant le 9 mai

Vos conditions de remboursement changent au 9 mai.
J'ai déjà acheté avec ma carte WE des billets pour des trajets en juin et juillet, qui m'ont été vendus comme "annulables et remboursables sans frais" (jusqu'à 3 jours avant le départ). Quelles conditions s'appliqueront si j'annule ces trajets après le 9 mai ?

Et qu'en sera-t-il des prochains billets que j'achèterai avec ma carte WE (tant que je ne change pas pour une carte avantage WE ?)

Merci d'avance

Bonjour Jérôme,

Vous garderez en effet les mèmes conditions d'achat, d'échange et de remboursements de vos billets après le 09/05 jusqu'à la fin de validité de votre carte weekend.

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour,

Pour toute demande relative à la nouvelle gamme tarifaire, je vous invite à revenir vers nous à partir du 09/05/19.

Les informations complètes et officielles pourront alors vous être communiquées.

Bien à vous,

Bernard
Bernard

Pour les billets achetés avant le 9 mai, c'est clair qu'ils sont annulable/échangeables sans frais jusqu'à J-2. C'est moins clair pour les billets achetés après le 9 mai, mais comme la nouvelle carte change de taux de réduction, je pense que rien ne changera pour les anciennes cartes: 5% de réduction de moins sur TGV, mais des conditions d'après-vente bien plus avantageuses et des réductions sur TER probablement plus intéressantes en période bleue (je conjecture que les périodes vont disparaitre, et que les réductions de la nouvelle carte dans les régions qui l'accepteront seront au mieux les memes que les cartes locale donc moins intéressante en semaine en période bleue).

Jérôme
Jérôme

Bonjour,
Thomas (ou l'équipe SNCF), pouvez-vous a minima confirmer ce que Bernard Parisse suppose ? C'est a dire, confirmez-vous que les conditions d'annulation des billets achetés avant le 9 mai ne changeront pas ?

Je souhaitais justement savoir si je dois annuler mes trajets dont je ne suis pas certain avant le 9 mai (pour éviter des frais d'annulation). Attendre le 9 mai pour avoir la réponse (éventuellement défavorable) ne me convient donc pas !

Cordialement

Jérôme
Jérôme

Merci de votre réponse claire !
Bonne soirée

Voir le haut de la page