Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

loic
loic

Carte avantage week end

Bonjour, je souhaite savoir si la future carte Avantave Week end sera valable pour son titulaire + un accompagnant, ou bien juste son titulaire ?
Question annexe : où peut on trouver le descriptif détaillé de toutes les futures cartes ? On ne trouve que des bribes dans la presse et rien sur les sites sncf.
Merci

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Loic,

Je comprends votre demande aussi, pour toute demande relative à la nouvelle gamme tarifaire et aux services liés au programme de Fidélité Voyageur, je vous invite à revenir vers nous à partir du 09/05/19.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent
Laurent

Bonjour,
la carte avantage week-end sera valable pour le titulaire et un accompagnant, comme la carte actuelle. Mais elle permettra également 3 enfants de moins de 12 ans accompagnants.
Des informations seront prochainement communiquées, le lancement des nouvelles cartes et des nouveau tarifs sera le 09 mai.
Cordialement.

loic
loic

Bonjour Laurent, merci pour votre réponse.
Ayant un enfant de 2 ans, je ne suis pas éligible à la future carte Avantage Famille. C'est pourquoi j'hésite entre renouveler la carte Enfant + juste avant le 9 mai 2019, comme vous m'aviez dit que c'était possible dans une question précédente, et acheter une carte Avantage Week-end.
D'après votre expertise, quelle est la meilleure solution, sachant que nous voyageons quasiment à chaque fois durant le week-end, à trois (mon épouse, mon enfant et moi-même) et que nous faisons environ 15 allers-retours par an ?
1/ renouveler notre carte enfant + (65 euros, je crois) et bénéficier de la place gratuite pour notre enfant, et de 25% pour ma femme et moi
2/ acheter 49 euros une carte Avantage Week-end à partir du 9 mai. Payer 9 euros bambin pour notre enfant, et bénéficier de 30% pour nous.
Merci pour votre éclairage

Voir le haut de la page