Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

julien
julien

Remboursement doublon Billet

Bonjour,
Ce matin j'ai du prendre en catastrophe un billet pour le Tgv 5260 (ref :xxxxxx) car sur mon application je ne voyais plus mon billet, une fois le trajet effectué j'ai pu me connecter sur un ordinateur à mon compte sncf et j'avais bien un billet pour ce même trajet ( ref :xxxxxx) !!!!
Comment puis je faire pour me faire rembourser ?
Je prends ce train 2 fois par semaine et c'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai pas compris.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

Je vous invite à faire votre demande de remboursement via ce lien :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

J'ai effectué des vérifications, vous avez demandé le remboursement de votre dossier initial de 42 euros. Votre nouveau dossier est de 60 euros.
Dans votre demande, précisez bien que vous souhaitez le remboursement de la différence tarifaire soit 18 euros.

Cordialement,

julien
julien

Merci, je viens de faire ma réclamation.

Voir le haut de la page