Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

MARIE
MARIE

Retard train entraînant un manquement de correspondance puis retard des ces correspondances associées

Bonjour,

J'ai effectué un voyage GENEVE-TOULOUSE le vendredi 22 mars. Mon numéro de dossier est le QQKHFD.

Il y a eu un problème sur la ligne vers Lyon, au lieu d'arriver à 11h22, je suis arrivée à 12h40, je suis donc arrivée avec 1h20 de retard à Lyon. Sur le formulaire G30, il m'est marqué : "Train n°96558 22/03/2019
Information actuellement indisponible. Merci de faire votre demande ultérieurement. Si votre demande concerne un trajet international en TGV, merci de faire votre demande via le formulaire papier téléchargeable sur sncf.com rubrique : SNCF à votre écoute / En cas de retard / TGV & Intercités." Cela fait maintenant 4 jours que j'attends et je n'ai pas de réponse, pouvez vous m'en dire plus pour que je puisse me faire rembourser?

Puis, j'ai donc raté ma correspondance à Lyon pour Montpellier. Le problème est que j'ai perdu sans faire exprès mon billet que l'on m'a donné à la gare de Lyon pour le train suivant vers Montpellier. Du coup je ne connais pas le nouveau numéro de dossier associé au train suivant allant vers Montpellier. Mais je sais que je suis partie avec le train de 13h24 vers Montpellier alors que j'aurais du prendre celui de 12h10 vers Montepellier si je n'avais pas eu de retard avant.
Ce nouveau train vers Montepellier a lui même eu du retard à cause d'un colis piégé, je suis donc arrivée à Montpellier à 16h32 alors que j'aurais dû y arriver à 15h17. J'ai donc eu à nouveau un retard de 1h15. J'ai donc raté ma nouvelle correspondance vers Toulouse qui était prévue à 16h22.
Comment puis je faire pour retrouver mon numéro de dossier associé à cette nouvelle correspondance LYON->MONTPELLIER et me faire rembourser une partie dû au retard? Si ce n'est pas possible de retrouver mon numéro de dossier associé à cette nouvelle correspondance, comment-puis je me faire rembourser une partie dû au retard ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Marie Billecocq

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marie,
Le retard de votre train n'a pas encore été mis à jour sur nos logiciels.
Je vous invite à réitérer votre demande d'ici 7 jours.
Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page