Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mathys
Mathys

bon d'achat pas utilisé mais bloqué

Bonjour j'ai voulu utiliser un bon de réduction GPXXXXXXX or j'ai été déconnecté avant la transaction. Le bon apparaît comme utilisé alors que je n'ai pu en bénéficier. numéro de réclamation R********.
merci

Merci pour votre retour, Mathys.

Vous avez bénéficié d’un Bon d’achat digital pour compenser le retard que vous avez connu lors de votre voyage. Vous nous indiquez que votre code ne fonctionne pas.

Je comprends et regrette cette situation. Aussi, après analyse de votre dossier, j’ai le plaisir de vous confirmer qu’un nouveau code Bon d’Achat Digital d’une valeur de 21.40 € vous sera envoyé par e-mail automatique prochainement et que dès réception de celui-ci, vous pourrez l’utiliser comme avoir sur un prochain voyage ou en faire profiter la personne de votre choix. Il est également fractionnable.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathys,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page