Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Code de consommation Inutilisable

Bonjour. Voilà je possède un code de consommation depuis quelques mois qui est toujours valide et je souhaite l'utiliser pour un trajet sur la ligne Bordeaux Arcachon. Voilà 6 essais infructueux en plaçant ce code dans "code avantage" et je suis malgré tout réduite à devoir régler les 7 euros du trajet par carte bancaire. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe ??

Bonjour Agathe,

Comme indiqué précédemment, le Bon d'Achat Digital peut être utilisé pour des trajets TGV et INTERCITES.
Celui-ci ne peut pas être utilisé sur un trajet TER, puisque ces trajets sont désormais sous la gestion du Conseil Régional.

Sachez que le Bon d'Achat Digital que vous possédez, est lié à de la Tarification Nationale et non Régionale.

Pour votre prochaine recherche, le code doit être renseigné au début de votre recherche, et non lors du paiement.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour agathe,

Le Bon d'Achat Digital est valable 1 an à compter de la date d’émission et peut être utilisé sur tous les trajets TGV et INTERCITES en France.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur le site https://www.sncf.com/fr/service-client/en-cas-de-retard/t...

Bien à vous,

Ce n'était pas ma question, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas l'utiliser pour un trajet TER. Est-ce que c'est possible d'avoir une réponse qui ne soit pas à côté de la plaque ?? COMMENT UTILISE-T-ON ce code de consommation ? Je le mets dans la case code avantage et je ne peux rien faire d'autre que payer mon billet en carte bancaire à la fin alors qu'il devrait être pris en charge par le fameux code de consommation. Je sais déjà que le code est valable un an, ma question est pourquoi ne fonctionne-t-il pas alors que je suis bien avant la fin de l'utilisation qui est en janvier 2020 ???

Voir le haut de la page