Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Chantal COURTOIS
Chantal COURTOIS

Problème de livraison de bagage à domicile

Bonjour
Nous avons acheté des bons de bagage à domicile pour une valisse devant aller de Paris à Cluses aller et retour - Dossier 109355-
Aucun problème pour l'aller.
Par contre au retour, le bagage que l'on a voulu nous livrer mercredi 20 mars n'était pas le nôtre....
Renseignements pris auprès du lieu de l'enlèvement, le transporteur a enlevé le lundi 18 mars 2 bagages et a tout simplement inversé les étiquettes des destinataires.... Lourd de conséquences pour une faute d'inattention.
Je me suis donc mise à téléphoner au 3635 plusieurs fois , chez Géodis à Genevilliers puis lorsque j'ai eu l'adresse de livraison de l'autre bagage chez Geodis Compiègne, je vais avoir une note de téléphone énorme avec ces numéros taxés ......
Hier jeudi 21 mars vers 16h, une personne de bagages à domicile m'a rappelée pour me dire que notre valise serait livrée ce matin vendredi 22 mars.
J'ai cependant rappelé Geodis à Compiègne dans l'Oise, là où se trouvait la valise, qui m'ont dit que celà était impossible !
Donc je suis partie ce matin à 7h30 en voiture de Boulogne Billancourt à Compiègne pour récupérer la valise.
Vous serez peut étonnés que je veuille absolument récuperer cette valise au plus vite mais elle contenait tout l'équipement de ski de mon mari qui reprend un train demain matin samedi 23 mars pour aller passer 5 jours au ski......

Aussi je souhaiterais savoir ce que le SNCF me propose comme compensation pour essayer d'adoucir cette très mauvaise expérience.

Dans l'attente de vous lire à ce sujet,

Sincères salutations

Chantal COURTOIS
06.03.69.05.80
f.courtois@club-internet.fr

Réponses

Nathalie MOUNARD
Nathalie MOUNARD

ce service est plus que nullissime, j'attends depuis le jeudi 29 aout qu'ils viennent prendre mes valises. Mais rien, je reprogramme tous les jours au numéro 3635, ils ne savent que reprogrammer sur une plateforme qui a le nom de SNCF!!!!

Voir le haut de la page