Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Carte week-end non récupérée

Bonjour
J'ai commandé une carte week-end en juin dernier mais j'ai malheureusement été hospitalisée pendant plusieurs mois et en sortant de l hopital je n'ai pas pu récupérer ma carte car c'était plus de 2 mois après sa mise en service. Est il possible de la récupérer d'une façon ou d'une autre ? Si c'est pas possible est il possible d'être remboursée pour pouvoir en acheter une nouvelle mais cette 2ème solution ne m arrange pas car elle sera plus chère que ce que j'ai payé en juin dernier
Merci d'avance

Bonjour Valérie,

Je vois que vous êtes titulaire d'une carte Voyageur. Je vous invite donc à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver votre carte Voyageur au format digital, ainsi que la souscription au service de dématérialisation de votre carte Week-end.

Vous avez également la possibilité demander un duplicata de votre carte, en guichet ou boutique SNCF moyennant 15€.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Valérie,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page