Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

jp
jp

Vous êtes nullissimes

Votre appli est un scandale tellement elle est pleine de bugs : je dois rentrer a chaque utilisation ma date de naissance, en fonction des lieux où je me trouve ma carte senior saute, impossible de la remettre donc je ne peux pas prendrez de billet, etc
De plus je reçois mes justificatifs une fois sur deux

VIVEMENT LA PRIVATISATION !!!!!

Réponses

Bonjour,
l'appli à laquelle vous faites référence est l'appli de oui sncf, agence de voyages appartenant au groupe VSC, avec des parts privées.
La distribution des billets est libéralisée depuis de nombreuses années, les seuls canaux de vente purement SNCF sont le téléphone et le guichet.
Cordialement.

jp
jp

Je suppose que vous continuez à palisanter. Vous connaissez quelqu'un qui a déjà acheté des billets de train par téléphone ??? Vous avez déjà essayé d'accéder à un guichet parisien ??? A Montparnasse il n,'y a déjà PLUS de guichet ! Et vous êtes au courant que la SNCF clame partout que dans 2 ans il n'y a plus de guichet ??? AUJOURD'HUI à Bordeaux la guichetière m'a encore dit que dans 2 ans la seule solution pour acheter des billets serait internet !!!
Vous dites n'importe quoi ! Je vais publier cette conversation !

jp
jp

L'appli n'appartient pas à la SNCF ????
"OUI.sncf, anciennement Voyages-sncf.com, est le distributeur de la SNCF et une agence de voyages en ligne. C'est le premier site de tourisme en ligne7 et premier site marchand8 de France. Créée en juin 2000, elle est une filiale à 100 % de VSC Groupe, elle-même filiale à 100 % de la branche Voyages SNCF, rattachée au groupe SNCF. "
Vous êtes payé pour mentir ????

Oui donc bien un DISTRIBUTEUR pour le compte de SNCF (agence de voyages), pas un canal direct. Pour les guichets,la privatisation que vous prônez (que vous confondez avec la mise en concurrence, déjà existante pour la distribution des billets) cause la fermeture de vos guichets. Ce que vous souhaitez arrive, soyez heureux de la fermeture des points de vente et de l'externalisation de la vente en ligne, la privatisation est en route, avec la suppression du personnel et des services associés.
Cordialement.

jp
jp

Désolé si vous êtes un internaute, mais que faites vous dans cette galère ? Vous défendez l'indéfendable ? Vous êtes bien civique, de consacrer du temps à remplacer les agents qui devraient le faire...

jp
jp

Bonjour
Toujours des bugs sur votre appli...Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus aucun justificatif pour passer mes voyages en comptabilité. Je fais comment ?

Voir le haut de la page