Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

odile
odile

abonnement fréquence : arnaque ?

Bonjour, j'ai voulu annuler un billet "abonnement fréquence" moins d'une heure après le départ du train et celui-ci ne m'a pas été remboursé malgré ce qui est indiqué sur les conditions tarifaires. J'ai réclamé et je viens de recevoir un mail m'attribuant une compensation; mais ce n''est pas ce que j'ai demandé. Et j'aimerais bien savoir, outre le remboursement, pourquoi cela n'a pas fonctionné. 5j'ai déjà eu le problème une fois et avis donc renoncer à annuler). Merci

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Odile,

Les billets au tarif fréquence sont échangeables jusqu'à deux heures après le départ de votre train en gare de départ et sans retenue pour le même jour et le même parcours.
Entre H et H + , ils sont échangeables en mobilité (par téléphone, via une appli Smartphone ou sur Internet) : sans retenue. 1 seul échange en mobilité sans frais est possible entre H et H+1
Concernant les remboursements, ils doivent intervenir avant le départ (possible en mobilité) ou entre H et H + 2 en gare de départ.
Bien à vous,

odile
odile

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais lorsqu'on lit les conditions tarifaires, ce n'est absolument pas clair. J'ai bien annulé mon billet en gare à partir de mon smartphone après avoir pris un billet celui qui, officiellement partait 30mn plus tard (en fait le premier train était annoncé avec au moins 30 mn de retard). Cela revenait à un échange. Comment faire pour obtenir le remboursement ? et pas seulement une compensation forfaitaire. ?

Merci

Voir le haut de la page