Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sophie
Sophie

double paiement pour 1 billet TGV + 1 carte jeune

Bonjour,

Le 3 octobre 2018, j’ai souhaité réservé un billet aller retour Lyon-Paris ainsi que commander un carte jeune 12-25 ans sur votre site internet Oui SNCF. J’ai réalisé toutes les étapes de la réservation, même l’étape de vérification du paiement avec le code reçu sur mon téléphone portable envoyé directement par banque. Cependant, lorsque j’ai été redirigé vers votre site, un message d’erreur est apparu. J’ai alors pensé que ma commande avait été annulée.

Cependant, le 6 octobre 2018, en me connectant sur mon compte bancaire, je me suis aperçue qu’un prélèvement de 161 euros avait été réalisé par la SNCF et que je n’avais reçu aucun mail de confirmation de commande de votre part. J’ai alors appelé le service client de la SNCF qui m’a confirmé qu’il ne possédait aucun billet et carte de réduction à mon nom. Ils m’ont donc conseillé de vous écrire une lettre de réclamation directement et de commander un nouveau billet aller retour Lyon-Paris ainsi qu’une carte jeune 12-25 ans qui me seront ensuite remboursés.

Le 13 Novembre 2018, je vous ai donc écrit une lettre avec accusé de réception à votre service client à Arras pour demander ce remboursement de 161 euros.

Le 4 janvier, j'ai reçu un mail de votre part, me dédommageant avec un bon de réduction de 70 euros. Je me demande donc si ma lettre a été lu car je vous avais joint mon relevé de compte ainsi que mon RIB pour preuve de ma bonne foi et demander le remboursement de ce trop perçu.

La référence de ma réclamation est: 06*****, pouvez vous donc m'expliquer comment se fait il que je n'ai pas été remboursée sachant que j'ai réalisé toutes les bonnes étapes pour le demander et que ma situation est légitime?

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Cordialement,

Sophie GUINAMAND

Bonjour Sophie,

Par mesures de confidentialité concernant vos données personnelles, je vous contacte dès à présent en messagerie privée.
Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.
Bien cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page