Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Paiement trajet tgv max malgré abonnement

Bonjour,
Je souhaitais ce matin réserver un A/R Paris > Nantes le vendredi 29 et le dimanche 31 mars avec mon abonnement TGV Max, soit dans 3 semaines. Pourquoi me fait-on payer le trajet alors que j'ai un abonnement? L'A/R souhaité est d'autant plus à un total de 127€ !!
Merci par avance,

Marion

Bonjour Marion,

Je comprends votre regard et votre situation.

Pour toute information relative au service TGV Max, je vous invite à les contacter directement via l'adresse suivante : contact@tgvmax.fr ou bien par téléphone au 09 80 98 01 76.

L'offre TGVmax est une offre qui vous permet de voyager en illimité tous les jours de la semaine, hors période de forte affluence selon la limite du quota de places attribuées aux abonnés TGVmax à l'intérieur de ces trains.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marion,
Je constate le même problème sur plein de lignes différentes.

Pour mon expérience. Jusqu'à présent sur la ligne Paris-Nancy il n'y avait aucun problème avec les TGV max (les trains sont souvent à moitié remplis) mais depuis une semaine plus aucune possibilité quasiment. Alors que la fréquentation n'a, elle, pas bougé du tout !

Pour les gens qui ont pris un abonnement TGV max pour avoir des opportunité d'emploi dans des villes plus grandes et bah on se fait bien avoir... Payer l'abonnement plus les billets à côté car il n'y a pas de places, franchement c'est scandaleux.

Surtout qu'avec l'abonnement TGV max, je pourrais même accepté de voyager debout. Mais non le profit est important chez la SNCF, plus que la préoccupation de ses usagés et leur confort!

Voir le haut de la page