Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

L B
L B

Achat de billets le plus tôt possible

Je souhaite acheter des billets pour un groupe, et pour avoir les plus petits prix possibles, je veux m'y prendre dès la mise en vente des billets 3 mois avant la date (si j'ai bien compris).
Cependant, je veux un aller-retour, à 15 jours d'intervalle entre l'aller et le retour. J'imagine que 3 mois avant mon départ, les billets retour ne seront pas encore en vente.
Alors est-ce qu'il vaut mieux que j'achète l'aller 3 mois avant le départ puis le retour 3 mois avant la date retour, ou est-il plus intéressant d'acheter un aller-retour d'un coup, donc 3 mois avant la date du retour ?
Merci !

Bonjour L B,

Si aucun d'entre vous ne dispose d'un tarif qui implique un aller-retour obligatoire (comme une carte Week-end par exemple), je vous suggère de commencer par réserver vos billets pour l'aller, puis d'attendre l'ouverture des ventes pour la date de votre retour.

Dans le cas contraire, vos billets aller et retour devront être réservés dans le même dossier afin de bénéficier du tarif aller-retour.
Aussi, vous pouvez réserver un retour "fictif" que vous serez amené à changer dès que les réservations retour sont accessibles.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page