Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Claudia Capaldo
Claudia Capaldo

Tgvmax avril 2019

Bonjour,

Abonnée à Tgvmax depuis l’été 2018, je suis très déçue car je n’ai que des problèmes avec mon abonnement depuis fin février 2019.
D’abord, une grande confusion concernant les paiements. Difficultés de la part de tgv max avec la régularisation automatique de mon abonnement, en sachant qu’il n’y avait aucun empêchement de la part de ma banque. J’ai reçu des messages alarmants comme quoi mon abonnement allait être bloqué du jour au landemain, j’ai passé une heure à attendre l’assistance clients au téléphone, finalement ce n’était qu’un mail envoyé par erreur par le service tgvmax - qui m’a fait perdre du temps.
Puis, depuis fin février je ne trouve plus les trains que je prenais d’habitude pour les week-ends de Paris à Bordeaux : je suis obligée de me plier à des horaires qui ne me conviennent pas du tout, pour des séjours dérisoires (arrivée le soir pour repartir le landemain) et qui ne correspondent pas du tout aux raisons pour lesquelles j’ai souscrit à cet abonnement. Cela est d’autant plus regrettable que je ne trouve aucune information à ce sujet sur internet et qu’il n’y a pas eu de communication de la part du service de tgvmax envers ses clients.
En outre, l’application tgvmax est franchement trompeuse. Il n’est pas possible d’échanger un billet pour un autre sans annuler d’abord le premier. Ce qui veut dire que si quelqu’un réserve la dernière place que l’on cherche à avoir pendant qu’on est en train d’annuler notre billet on reste sans billet du tout. Cela s’avère particulièrement ennuyeux lorsque le billet qu’on croit pouvoir réserver est en réalité signalé par un bug de l’application, car en cliquant le message apparaît « aucune place n’est disponible... ». C’est comme ça que j’ai perdu pour rien mon train de 10h Bordeaux-Paris pour ce matin.
Dernier point, non moins important, le peu de transparence concernant les conditions de fin d’abonnement : j’ai prévu il y a longtemps des trains pour après la fin de mon abonnement, c’est-à-dire après mon 28ème anniversaire (le 5 avril), en les achetant en avance. Puis j’ai découvert que mon abonnement, selon mon espace personnel, durera jusqu’au 24 avril, c’est à dire des semaines après mon anniversaire. Bref, j’aurais pu éviter une dépense inutile.
Au vue de ces dernières expériences, je sollicite vivement l’opinion et l’aide du service client.
Cordialement,
Claudia

Réponses

Alb
Alb

Bonjour Claudia,

Je suis exactement dans la même situation (pour le même trajet). Pour autant, les trains ne sont pas remplis le vendredi soir. Aucune place n'est disponible, même au dernier moment, ce qui me parait surprenant, car beaucoup de gens se désistent au dernier moment. Vraiment agacée de cette situation.

Albane

Léa Bouché
Léa Bouché

Bonjour à tous,

J'ai constaté également une nette dégradation du service, les trains sont affichés "complet" alors qu'il reste des places à bord... Je suis vraiment déçue et même agacée.

J'aimerais au moins comprendre pourquoi, serait-il envisageable d'avoir des réponses ?

Merci,
Léa

Voir le haut de la page