Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Stephane
Stephane

Train annulé Bruxelles midi le 9 décembre 2018

Le 9 décembre 2018, après avoir attendu 1 heure dans le train, on nous annonce que le train est annulé.
Non seulement, nous avons dû payer 2 autres billets à 252€ le lendemain pour rentrer sur Lyon mais nous avons dû payer une nuit d’hôtel à 120€ Et ce sans compter la journée de travail perdue et avoir à se justifier auprès de son employeur.
Après avoir envoyé par courrier une réclamation avec tous les justificatifs, 3 mois après, nous recevons un vulgaire bon d’achat de 70€!!!!!!
Scandaleux !!!!!
Nous voulons être remboursés de l’achat forcé de 2 autres billets et de la nuit d’hotel.
Bravo, le service client de la SNCF, la moindre des choses est d’indemniser correctement les clients lésés.
Comment voulez-vous nous faire aimer le train dans ces conditions !

Bonjour Stéphane,

Nous regrettons la situation que vous avez vécue.

Nous avons inscrit votre commentaire dans votre dossier de réclamation. Le service client vous répondra par e-mail en conséquence.

Nous vous remercions par avance de votre patience.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stephane,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page