Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Lydia
Lydia

Bon achat ouibus date de validité.

Bonjour à tous,
Actuellement, j'ai un bon d'achat d'une valeur de 71euros suite à une annulation. Je souhaiterais utiliser pour un a/r Grenoble- Lyon pour le mois de juillet/aout. Toutefois, les places n étaient pas encore disponibles pour ce mois, lorsque j'ai fait l'annulation et en janvier non plus. Aujourd'hui je souhaite faire ma reservation car c'est bon, mais le bon n'était valable que jusqu'au 28 février 2019. Comment puis je faire pour bénéficier malgré tout de mon bon ? Est il définitivement perdu ?
Merci pour votre aide.

Lydia,

Les bons d'achat ont une durée de validité d'un an à compter de leur réception et il est impossible de les prolonger davantage.

Cela dit, rien ne vous empêche d'adresser une nouvelle réclamation au service Clients en vue de demander un geste commercial. Mais je ne vous garantis pas une réponse favorable.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lydia,

Je suis au regret de vous confirmer la perte de votre bon d'achat.

A l'avenir, si le tarif recherché vous le permet (pas de Prem's ou de 100% éco par exemple) , je vous suggère d'effectuer une réservation avant la fin de validité de votre bon, puis de modifier cette réservation une fois les ventes ouvertes pour la date souhaitée. En effet, une fois le bon d'achat utilisé, il n'est plus soumis à une date de fin de validité.

Cordialement,

Lydia
Lydia

Bonjour

Il est plus simple de me dire qu Il est définitivement perdu, n est Il Pas possible de bénéficier d un geste commercial ou autre ? C est 71€ Pas 10 ou 20€
Je veux reprendre 4 billets ?

Lydia
Lydia

Le bon en question a été émis en novembre 2018 monsieur, avec une date de validité jusqu au 28/02 et non 1 an comme vous me l indiqué

Voir le haut de la page