Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Amélie
Amélie

TGVmax,une déception

Actuellement en stage à Paris, je loue une chambre seulement la semaine et suis dans l'obligation de rentrer tous les week end à Nantes.
Attirée par l'offre TGVmax, j'ai donc souscris à un abonnement m'engageant sur trois mois... Quelle déception de voir qu'il n'y a que très peu de places disponibles par trains alors que le nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter, surtout le week end.
En effet les places sont ouvertes un mois à l'avance mais une fois le quota des 6 réservations dépassé (3 allers-retours donc cela ne couvre pas les trajets sur un mois) il est impossible de réserver un aller retour. Je me retrouve donc dans la situation a devoir rajouter au minimum 60 euros par mois en plus de mon abonnement pour effectuer mes trajets.
Cette offre s'adresse aux jeunes et aux étudiants n'ayant pas de grands revenus afin de faciliter leurs déplacements, plusieurs plaintes ont été faîtes sur votre page et aucune amélioration n'a été faite. Je ne continuerais pas cet abonnement à la fin des 3 mois puisque mis bout à bout il est plus économique pour des jeunes dans ma situation, d'utiliser un autre moyen de transport (covoiturage, bus).

Aucune réponse

Voir le haut de la page