Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pierre
Pierre

Retard TGV (29 min) entrainant changement Eurostar et retard d'1h a l'arrivee - comment obtenir compensation

Bonjour,

Mon dossier (UTKXRA) pour un trajet Lyon - Londres comportait 2 voyages, sous la meme reservation. 14h - 17h pour Lyon -Lille puis 17h35 - 18h06 pour Lille - Londres. Le TGV Lyon Lille avait 29 minutes de retard. J'ai ete transfere sur l'eurostar suivant, de 18h35, avec arrivee a londres pour 19h10, soit plus d'une heure en retard, par rapport a ma reservation initiale.

Je ne trouve pas comment faire une reclamation vu qu'il y a un lien pour les reclamation TGV et un lien different pour les reclamations Eurostar. Le TGV n'ayant que 29 minutes de retard, je crains ne pas avoir de reponse au niveau du service "reclamation TGV". Puis, vu que mon billet eurostar a ete change automatiquement, il peut sembler a un autrui consultant mon dossier que j'avais reserve l'eurostar de 18h35, qui n'etait pas en retard. Donc a nouveau, je crains qu'une demande au service "reclamation Eurostar" ne soit sans suite.

Ma question est donc: existe t il un moyen, un formulaire, pour faire une demande de reclamation pour un voyage TGV + Eurostar?

Le desagrement a ete reel puisque je n'ai pas pu prendre mon train suivant pour Edimbourg et j'ai ainsi du prendre un hotel a Londres.

Merci de votre comprehension, je souhaite favoriser le train par rapport a l'avion mais j'espere ne pas etre refroidi par des complications injuste en cas de retard.

Cordialement,
Pierre

Bonjour Pierre,

Croyez bien que je regrette cette situation, et les désagréments occasionnés.

Je vous invite à déposer votre réclamation en cliquant sur le lien :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Après avoir validé la première partie de votre demande, vous avez la possibilité d' ajouter des informations complémentaires à votre demande. (pièces jointes ...)

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page