Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Justine
Justine

Connexion impossible sur mon compte fidélité

J'essaye désespérément de me connecter à mon compte fidélité mais c'est complètement impossible depuis le changement vers SNCF connect. J'ai pourtant accepté les pop up, essayer sur tous les navigateurs possibles et suivi toutes vos "explications". C'est toujours la même chose ça ne prend pas mon mot de passe qui est pourtant le bon. Lorsque que je veux réinitialiser mon mot de passe j'ai tout de suite un message d'erreur (Forbidden You don't have permission to access /elixir/envoiMdp on this server.). Je suis donc bloquée. J'ai absolument besoin d'utiliser mes point fidélité et je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte... Il est aussi impossible de vous écrire ailleur que sur Facebook (très sympa pour la confidentialité de la demande ...). Après plus d'une heure passée à essayer de me connecter, j'abandonne. Pouvez-vous revenir vers moi au plus vite pour que je puisse enfin accéder à mon compte et utiliser mes points ?

Réponses

Bonjour Justine,

Si votre compte fidélité a évolué vers SNCF Connect, votre identifiant est désormais votre adresse mail.
Si le pop-up ne s'affiche pas après avoir cliqué sur "Valider". Il est nécessaire de vider l'historique de navigation, vider les caches et les cookies, puis d'autoriser les pop-up.
(Cette manipulation doit parfois être répétée plusieurs fois.)

Concernant la problématique du mot de passe, il doit contenir au minimum 8 caractères (uniquement lettres et chiffres).
Avez-vous éventuellement installer un bloqueur de mouchards/cookies comme par exemple Ghostery ? Si c’est le cas, je vous invite à le mettre en pause lors de vos manipulations.

Sachez que vous pouvez joindre le Service Fidélité au 0 892 330 330 (0,40€/min) afin de réserver vos Billets Primes.

Je vais effectuer des vérifications supplémentaires sur votre compte. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page