Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sophie
Sophie

Ps de retour de la médiatrice depuis le 14 septembre 2018

Bonjour,
Mon dossier de médiation a été pris en compte par la médiatrice le 14 septembre - Dossier de réclamation n°18-006754 - je n'ai toujours pas de retour après 5 mois.
Pas un mail, un appel ... rien
J'ai vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieux.
Pour mémoire, le litige date de juin 2018 et une première réclamation avait été faire auprès de OUIGO.
J'en ai assez d'attendre. Pourriez vous me donner les coordonnées des associations de consommateurs ? ou me dire quelle est dorénavant la marche à suivre.
Merci

Bonjour Sophie,

Je comprends votre situation et votre regard : le médiateur de la SNCF examine chaque dossier et propose une solution, dans un délai variant selon la complexité du litige.

Je vous invite, si vous le souhaitez, à relancer leur service directement par mail ou courrier ( vous trouverez tous les contacts utiles via le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litige...).

Par internet, vous suivez les même étapes que lors de votre première demande. Vous indiquerez dans les commentaires votre précédente référence de dossier médiation afin qu'il vous indique l'évolution de votre dossier.

Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le médiateur saisi, il devient votre unique interlocuteur, SNCF n'ayant plus la main sur la réclamation concernée.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page