Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Frederic
Frederic

comment va Henriette Chaubon?

Je suis en attente d'un retour de la mediatrice de la SNCF madame Henriette Chaubon, sans nouvelle d'elle depuis pres de 5 mois je m'inquiete de sa sante, merci de lui transmettre mes voeux de retablissements et a son retour merci de lui rapeller le dossier qui me concerne:Dossier de réclamation n°18-006362/VANDERVEKEN

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frederic,
Je regrette mais nous n'avons pas accès aux réclamations faites au médiateur même avec la référence du dossier de réclamation.
En effet, la SNCF n'intervient pas sur les dossiers traités par le médiateur une fois qu'il est saisi.
Par ailleurs, suite à un afflux important de demandes, le délai de traitement est rallongé.
Aussi, je vous invite à patienter,

Bien cordialement.

Frederic
Frederic

Bonjour,Lorsque le mediateur de la SNCF informe par courrier que le delai de reponse est de 90 jours et qu'apres 5 mois soit approximativement 150 jours sans AUCUNE nouvelle, ce type de reponse stereotypee se retranchant derriere un procedure interne est indigne d'une entreprise du 21 siecle envers ses clients. Oui client , il y a eu transaction financiere en echange d'un service , il ne s'agit donc pas d'un "usage" . Suite a une manquemnt de la SNCF j'ai du depenser plus de 250 Euro afin de remplir ma mission , mon emloyeur refuse de me rembourser.Il estime a juste titre que mon founisseur a failli et que donc la responsabilite de mon indemnisation lui revient.. 5 MOIS d'attente pour rien! C'est inquietant.

Voir le haut de la page