Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Hayat Hamama
Hayat Hamama

Remboursement d'un abonnement

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement carte sénior et un abonnement carte jeune le 25/11/2018, cependant j'ai perdu la carte bleue qui a servi à payer les cartes.
Je n'ai pas pu récupérer les cartes aujourd'hui à un guichet malgré le mail de confirmation de commande et le code ayant servi à l'achat.
J'aimerais connaitre la marche à suivre pour le remboursement des abonnements ou s'il y a une marche à suivre pour récupérer les abonnements.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Hayat,
En effet vous pouvez le faire, votre référence dossier est toujours active.
Voici le lien: https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

L'annulation - remboursemant des cartes jeunes et senior est possible avant la date de début de validité sur la page :

https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

Cordialement.

Julie de l'équipe SNCF
Julie de l'équipe SNCF

Bonjour Hayat,

Afin d'éviter toute fraude, vous devez présenter obligatoirement la carte bancaire ayant servi au règlement lors du retrait. Une fois la commande effectuée, il n'est pas possible de modifier le mode de retrait.

Vous pouvez dématérialiser votre carte SENIOR +. Pour dématérialiser votre carte, vous devez être membre de notre programme de Fidélité. Vous pouvez y adhérer gratuitement depuis le lien suivant : https://moncompte.sncf.com/inscription/compte-client-sncf

Une fois votre carte Voyageur activée, vous pouvez dématérialiser votre carte de réduction depuis l'application SNCF. Pour cela, Identifiez-vous sur l'onglet "Cartes et Programme Voyageur" et pour terminer "Dématérialiser la carte SENIOR +".

Vous pouvez également obtenir un duplicata en gare moyennant 15 euros. Ensuite, effectuez une demande de remboursement depuis le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations
Aussi, un RIB peut être joint à votre demande.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien à vous,

Hayat Hamama
Hayat Hamama

Je n'ai plus la carte bleu ayant servi à l'achat justement, je suis dans une impasse.
J'ai adhéré au programme de fidélité, en me connectant je trouve dans "Mes cartes", ma carte senior, seulement je n'arrive pas à la dématerialiser. Que faire ?

Julie de l'équipe SNCF
Julie de l'équipe SNCF

Bonjour Hayat,

Je vous invite à établir un duplicata en gare moyennant 15 euros. Ensuite, effectuez une demande de remboursement depuis le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

Aussi, un RIB peut être joint à votre demande.

Bien à vous,

Hayat Hamama
Hayat Hamama

Bonjour Julie,
Étant donné que mon achat a été effectué le 25/11/2018 soit il y a plus de 2 mois, le guichet n’a pas voulu me faire de duplicata.
Je peux toujours faire une réclamation sur le site ??

Voir le haut de la page