Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marie Hélène
Marie Hélène

Reclamation sur G30 Caen Paris

Suite à l'annulation du train 3344 du 1/2/19 et mon report sur le train suivant, j'ai accusé 1h de retard à l'arrivée à St Lazare. Quand je vais sur le site G30 avec les références. La demande ne peut être enregistrée. Merci de me dire comment procéder.Cordialement

Bonjour Marie Hélène,
J'ai testé pour vous votre référence dossier.
Tout fonctionne normalement sur le module G30.
Cependant, compte tenu du caractère exceptionnel de cette journée du 01/02, votre train n'est pas encore chargé pour la demande de compensation.
Je vous invite à réessayer d'ici 7 jours.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maris Hélène,

Le module G30 est un robot, efficace pour les retards simples. Pour une situation qui demande une analyse plus approfondie, la demande doit être prise en charge par un agent du service client.

A cette fin, je vous invite à adresser votre demande ici : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

Dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Garantie voyage > Autres garanties, expliquez votre situation en commentaire en précisant qu'une demande a déjà été faite via G30 et que la réponse ne vous satisfait pas ; joignez tout document que vous jugerez utile pour le traitement.

Cordialement,

Marie Hélène
Marie Hélène

Bonjour Julie et merci de votre réponse. Toutefois le site SNCF me semble avoir de nombreux bugs car quand je veux déposer ma réclamation, on me dit que ma session a expiré...

Marie Hélène
Marie Hélène

J'ai fait également la demande G30 depuis mon mobile. Ca ne fonctionne pas...Pour le dépôt de la réclamation j'ai essayé de la faire depuis 2 navigateurs différents...il va falloir que je me rabatte sur la voie postale en mettant un timbre :) !

Voir le haut de la page