Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Caroline
Caroline

virement jamais reçu remboursement G30

Bonjour,
Suite à un retard le 26/12/18 j'ai fait une réclamation G30 qui a été prise en compte avec le numéro suivant : MAR78 - R07118740 - 3. J'avais entré mon RIB lors de la demande (retard de 2h). Le message d'accusé de réception de ma demande indique que je recevrai finalement un code pour un bon d'achat et non un virement. Je n'ai à ce jour reçu ni virement ni code.
Pour un retard de plus d'une heure, une compensation par virement est proposée, pourquoi un abonné TGVmax ne peut il pas en bénéficier ? Par définition nous payons un abonnement et non un billet, il serait donc logique que la compensation que nous recevons soit utilisable sur notre abonnement...
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement

Bonjour Caroline,

Après vérifications, un bon d'achat digital vous a été adressé par mail le 26/12 concernant votre demande G30 : R07118740.
Toutefois, j'effectue un nouvel envoi de votre bon, vous le recevrez dans un délai de 48h.

Concernant le montant de votre compensation G30 : les abonnés TGV MAX bénéficient effectivement d'un Bon d'Achat Digital de 5€ pour tout retard supérieur à 30 minutes.
Votre Bon d'Achat Digital n'est pas nominatif, vous pouvez le céder si vous le souhaitez, et celui-ci reste valable 1 an.
Vous avez également la possibilité de vous servir de votre Bon d'achat sur des lignes non éligibles à l'offre TGV MAX, ou si il n'y a plus de places disponibles sur un trajet qui vous intéresse.

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page