Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mame Mar
Mame Mar

Remboursement frais téléphonique

Bonjour,
Je fais suite au voyage que j'ai effectué sur l ligne Eurostar 9050 du 24 janvier dernier de la gare de St Pancras vers la gare du Nord de Paris. En quittant le train j'y ai oublié mon appareil photo, je m'en suis aperçu juste avant d'arriver chez moi. J'ai tenté par tous les moyens de joindre un numéro susceptible de pouvoir me renseigner pour les objets trouvés. au lieu de ça j'ai été baladé de tous les côtés, chaque service me donnant un numéro de téléphone différent et surtaxé de surcroît. au final aucun de ces numéros ne s'est avérés utiles puisque personne n'a su répondre favorablement à ma demande et mes échanges ont été ponctués de "Je ne sais pas ..." incessants. C'est lamentable. Je me retrouve à présent avec une facture de téléphone en hors forfait pour avoir appelé les numéros suivants :0892353535, 3635, 0970609960, 118710, 118200.
Je demande donc le remboursement de ces frais. Par ailleurs le simple fait de pouvoir cette réclamation a relever du parcours du combattant, rien n'est expliqué clairement, on peine à trouver une adresse mail pour faire part de nos mécontentement... Vraiment vos services laissent à désirer. Je souhaiterai avoir un contact mail avec lequel pouvoir échanger ainsi qu'un numéro de téléphone AUTRE QUE LE FAMEUX 3635, si cela n'est pas trop demandé?
Merci d'avance.

Julie de l'équipe SNCF
Julie de l'équipe SNCF

Bonjour Madame Mar,

Je comprends votre mécontentement .

Je vous invite à faire votre demande de remboursement via : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation par courrier en écrivant sur papier libre à l’adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page