Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

remboursement - conditions

Pour le retard de 73 minutes (dossier QIZVL), il m'a été imposé une compensation. De même, pour le retard de 49 minutes du dimanche 3 février, il m'est encore imposé une compensation. Or, je souhaite de l'argent. Un remboursement n'est pas une compensation. De plus, si je ne voyage pas avec la SNCF, cela vide votre engagement de remboursement. Cela me contraint à acheter chez vous. Légalement, ceci est très discutable.

Je vous demande de me verser l'argent.

Bonjour Nadège,

Je vous remercie pour ces informations.

Pour le retard de 73 minutes subi le 21/09/2018, un bon d'achat digital de 5,60 euros vous a été envoyé. J'ai effectué une demande au service client pour recevoir un virement bancaire. Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Pour le retard de 49 minutes subi le 03/02/2019, aucune demande de compensation est en cours. Je vous invite à effectuer une nouvelle demande G30, en précisant que vous souhaitez un virement bancaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Lucie de l'Equipe SNCF

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nadège,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.
Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Voir le haut de la page