Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Patricia
Patricia

Liaison Paris Perpignan

Pourriez-vous me donner une réponse officielle de la SNCF sur le maintien ou l'abandon cet été de la destination Paris-Perpignan en auto train. Quelles sont les solutions alternatives proposées - en dehors de faire transporter sa voiture par camion ou via un chauffeur ?

Réponses

Denis
Denis

En 2019 ,il vous reste l'auto train sur Avignon.....

Patricia
Patricia

Bonsoir,

Denis Marty est-il un agent de la SNCF ? en tout cas, la réponse fait preuve d'un humour grinçant....

Denis
Denis

Pas du tout, je ne suis qu'un client de base qui ,comme vous , lit le ' guide 2019 ' sur le site autotrain.oui.sncf.....

Bonjour Patricia,

Nous ne desservirons pas Perpignan cette année. Je vous invite à utiliser l'Auto/Train Paris-Avignon pour vous épargner de la route, ou emprunter notre partenaire Expedicar.

Cordialement,

Patricia
Patricia

Merci et un très grand bravo à la SNCF qui assure ainsi via un sous-traitant la continuité de services auprès de ses usagers (et non pas de ses clients !). Au passage, je voudrais souligner que la desserte auto-train sur Avignon est environ à mi-chemin entre Paris et Perpignan. Enfin, Expédicar n'est pas une alternative raisonnable en terme de coût, d'empreinte carbone et de délai. Aussi je devrais prendre le volant cet été, faute d'autre choix.
Finalement le grand Sud-Ouest est totalement zappé du service auto-train. Encore un immense merci à la SNCF pour ses choix judicieux au service du plus grand nombre !

Marielle
Marielle

Je suis tout à fait d accord avec vous, cela faisait des années que j utilisais le service autotrain d abord vers Narbonne, qui fut supprimé pour Perpignan et qui est lui aussi supprimé. Et ensuite on nous pare d écologie. Et les usagers quant faites vous ? De qui ce moque ton avec votre partenaire qui va prendre la route ? Si nous en tant qu usager on prenait l autotrain vous ne pensez pas qu il y a une raison ? La SNCF aurait pu au moins maintenir la destination pour l été !!!

Voir le haut de la page