Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Dylan
Dylan

Ré-Embauche SNCF Mobilité après licenciement

Bonjour,

J'ai été en formation pour la SNCF Mobilité ETOF de septembre 2016 a Mars 2017 et malheureusement , je n'ai pas réussi à aller au bout de cette formation.

A ce jour, j'essaie de postuler au sein de SNCF Mobilité ou SNCF réseau car les demandes sont importantes mais je n'ai que des réponses négatives. J'ai pris contact avec mon ancien DPX qui m'a dit qu'il allait voir se qu'il peut faire et depuis rien.

Je sais que à ce jour, si je retourne en formation, j'irais jusqu'au bout mais l'on ne me donne pas la chance.
Que faire pour pouvoir repartir en formation pour la SNCF ? En dehors de reprendre contact avec les anciens employeurs qui est l'ETOF Achères.

Merci

Réponses

Bonjour Dylan,
Si vous souhaitez réaliser une demande de réintégration à al conduite de trains, le seul moyen est en effet de vous rapprocher de votre ancienne hiérarchie ou de votre pôle RH SNCF.
Concernant vos candidatures pour d'autres métiers, je vous invite à vous rapprocher des agences de recrutement concernées pour obtenir les raisons du refus de vos candidatures.

Cordialement, Henri de l'équipe recrutement SNCF

Sofia
Sofia

Bonjour moi j’aurai une question j’avais postulé pour contrôleur tram train et j’avais Échoué à un des examens lors de mon CDI et je voulais savoir si c’était possible de postuler mais pour être conducteur tram train Si cela aurait un impact ou pas cordialement à vous

Voir le haut de la page