Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Philippe
Philippe

Retrait de ma carte senior + qui m'a coûté 25 € de plus!!!

J'ai souscrit en décembre à l'offre Carte SENIOR + à 25 € et j'ai réglé alors avec ma carte VISA qui s'arrêtait au 31 décembre 2018. Je n'ai retiré ma carte SENIOR + que le vendredi 24 janvier 2019 à votre guichet de PARIS-MONTPARNASSE. Comme je n'avais plus la carte VISA précédente, mais une nouvelle, il m'a été demandé de régler 15 € de plus pour obtenir un duplicata, et l'agent m'a indiqué que je devais ensuite faire une réclamation pour être remboursé de ces 15 €. Aujourd'hui je dispose donc du duplicata de ma carte SENIOR+, ce qui me convient, mais j'ai payé à la SNCF 25 + 15 = 40 € au lieu de 25 €. Pouvez-vous faire le nécessaire pour me rembourser les 15 € de trop payé? D'avance merci pour votre réponse.

Bonjour Philippe,
Effectivement pour retirer une carte de réduction payée sur internet il faut absolument avoir la carte de crédit qui a servi pour le paiement.
Dans ce cas, un duplicata vous a été émis moyennant 15€.
Pour faire votre demande de remboursement de celui-ci, je vous invite à contacter le service client via ce lien :
https://formulaire.oui.sncf/fag-front/forms/rad/blocks/bl...

Bonne journée à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page