Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Materiel manquant

Il faudrait m’expliquer ( car l’agent verbalisateur n’a pas été en mesure de le faire, vu son ton menaçant et l’irrespect dont il a fait preuve en réponse à ma question légitime ) pourquoi en l’absence de composteur, dans une gare en travaux ( Mantes la Jolie ) c’est aux usagers de payer une amende de « non compostage ». Si le matériel n’est pas disponible, l’amende n’est aucunement justifiée avec un titre valide. Il y a manquement à l’obligation essentielle du contrat. Je demande le remboursement de cette amende délivrée sans fondement et sous la menace de l’agent. Il faudrait revoir votre organisation et je suis pourtant fille et petite fille de cheminot mais ce « service public » est de pire en pire. Un racket envers d’honnêtes gens il n’y a pas d’autres termes.

Bonjour Sophie,

Je vous invite à contacter les conseillers de Contact TER Nouvelle Aquitaine.

Nos conseillers clientèle ALLO TER Nouvelle Aquitaine sont à votre écoute au : 0800 872 872 du lundi au vendredi de 06h30 à 19h30.

Vous pouvez également rédiger un courrier au Service Réclamation TER Nouvelle Aquitaine en y joignant votre billet, une pièce d'identité et votre verbalisation à l'adresse suivante :

Service client TER Nouvelle Aquitaine
TSA 90 001
33047 BORDEAUX Cedex

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page