Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Tm
Tm

Remboursement (SNCF, Service de recouvrement) / Toujours pas reçu

Bonjour,
Pour la n ieme fois je reposte ce sujet là, car j'ai eu une réponse de la part de Lucie de l'équipe SNCF qui m´a demander de lui communiquer plus d'informations sur moi par mail ce que j´ai fais, puis m'a dit que le service client reviendrait vers moi mais rien plus aucune réponse et cela fais plus d'un mois que j'ai posté sur ce forum,on me fait encore une fois tourner en rond !!
"Après avoir saisi le médiateur de la SCNF, j'ai alors obtenu une réponse de la part de la médiatrice le 22 Novembre 2018 qui fut un avis favorable à ma requête, la médiatrice m'a alors demandé mon RIB afin que le Transporteur puisse procéder a un virement de 50 Euros sur mon compte, je lui ai alors transmis, et comme indiqué sur la notice explicative "Si aucune des parties ne s'est manifestée dans le délai de 14 Jours précité, l'avis de la Médiatrice sera exécuté par le Transporteur dans les meilleurs délais... En cas de retard dans l'exécution de l'avis, il convient de s'adresser au Service Relations Clients du transporteur initialement saisi."
Cela fait plus de 14 jours, j'ai pris contact auprès de Service clients, on m'a demander de relancer le dossier avec le médiateur ce que j'ai fais, le médiateur m'a alors répondu : "La Médiation n'est pas compétente pour l'exécution des avis."
Malgré plusieurs relance j'attend toujours mon remboursement ... puis-je alors avoir une réponse très claire et précise de quand est-ce que le remboursement sera fait ?
Dans l'attente d'une réponse concrète, merci d'avance.
Réf : CDR-**********
Cordialement,"

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour,

Le service Médiation étant indépendant à la SNCF, je vous invite à le contacter directement par mail ou courrier ( vous trouverez tout les contacts utiles via le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litige...).

Par internet, vous suivez les même étapes que lors de votre première demande. Vous indiquerez dans les commentaires votre précédente référence de dossier médiation afin qu'il vous indique l'évolution de votre dossier.

Cordialement,
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page