Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Flavien
Flavien

Problème de connexion SNCF connect - impossibilité de réinitialiser le mot de passe (fil 2)

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous suite à des échanges que nous avions eu fin décembre au sujet de l'impossibilité de mettre à jour mon mot de passe suite à la migration vers SNCF Connect (https://questions.sncf.com/questions/1841911-probleme-connexion-sncf-connect-impossibilite-reinitialiser-mot).
En effet, suite à cette discussion j'avais reçu un mail me disant que des services dédiés reviendraient vers moi dans les meilleurs délais (il y a maintenant 23 jours) et je n'ai toujours rien de nouveau, et ne peut toujours pas me connecter à mon espace fidélité pour bénéficier de mes points.
En parallèle, en parcourant de nouveau les forums sur des sujets similaires, j'ai trouvé le post suivant où vous mentionnez avoir pu mettre à jour une fiche client pour semble-t-il résoudre le problème (https://questions.sncf.com/questions/1858719-connexion-impossible-moncompte-sncf-incident-technique).
Pouvez-vous donc essayer de réaliser ce geste pour ma fiche client afin de voir si cela peut résoudre mon problème, et si ce n'est pas le cas, relancer le service dédié pour qu'il prenne à présent en main mon dossier?

Merci d'avance.

Flavien Collard

Bonjour Flavien,

Merci pour ces éléments qui permettront certainement à notre équipe technique d'avancer plus rapidement. Je les leur transmets sans délai.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Flavien,

Je vous informe que la mise en place de SNCF Connect a généré un grand nombre d'anomalies empêchant l'identification sur le site. Ces anomalies impactent nos clients de manière aléatoire, il est donc impossible de prévoir une action corrective globale et les situations sont traitées au cas par cas.

Après vérification, votre demande est toujours en cours de traitement.

Notre équipe technique reviendra vers vous dès que votre situation sera rétablie. Nous faisons notre possible pour réduire votre temps d'attente à son minimum.

Cordialement,

Flavien
Flavien

Bonjour,

Merci pour votre retour. Cependant, le geste réalisé pour mettre à jour ma fiche client ne peut-il pas être réalisé simplement comme vous l'aviez fait d'après ce post sans attendre le support technique (https://questions.sncf.com/questions/1858719-connexion-impossible-moncompte-sncf-incident-technique).
Merci d'avance pour votre retour.

Flavien Collard

Bonjour Flavien,

Votre compte ne présente pas d'anomalie visible. Je vous propose une autre piste de réflexion :

  • Chrome est à bannir pour la navigation sur moncompte.sncf.com. Je vous suggère de passer à Firefox ou Internet Explorer.
  • Avant d'accéder au site, videz vos caches, vos cookies et votre historique de navigation (raccourci clavier : CTRL + MAJ + SUPPR).
  • Sur le site, commencez par renseigner votre numéro de carte de fidélité puis validez.
  • Cliquez sur Mot de passe oublié puis validez.
  • Procédez à la réinitialisation de votre mot de passe (toujours pas sur Chrome).
  • Identifiez-vous avec votre numéro de carte et votre nouveau mot de passe.
  • Un popup va vous demander de confirmer votre adresse mail et votre mot de passe.
  • Cliquez sur Faire évoluer mon compte.

Votre identifiant est désormais votre adresse mail.

Cordialement,

Flavien
Flavien

Bonjour,

Merci pour votre retour.
J'ai donc essayé la marche à suivre décrite dans votre précédent mail avec Edge et Mozilla, mais rien n'y fait, j'obtiens toujours le même message d'une erreur survenue lors de la réinitialisation de mon mot de passe.
Peut-on envisager d'autres tests qui me permettraient rapidement de solder ce problème (qui traine depuis quasiment 1 mois)? J'ai en effet besoin d'accéder à mon compte pour utiliser des points pour un prochain voyage.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Flavien Collard

Voir le haut de la page