Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Frederic
Frederic

Quand la SNCF va-t-elle arrêté de nous prendre pour du bétail

Sur la ligne Lyon Grenoble, aux heures de fortes affluences, totalement prévisibles par la SNCF, et tandis que le nombre de train a été réduit du fait de travaux, une seule rame alors que nous savons tous (sauf le brillant opérateur SNCF a priori) que 2 ne suffiront pas à asseoir tous les passagers. Cas encore avéré hier (07/01/19) train 17604: train saturé à la Tour du Pin, voyageurs entassés à Bourgoin-Jallieu, comprimés à la Verpillère avec perte de connaissance et mise en danger des usagers, traités comme du bétail.

Bonjour Frédéric,

Ce forum est un espace d'information et d'orientation, aussi vos remarques ne pourront pas trouver l'écho souhaité ici. Pour ces doléances, je vous invite à déposer une réclamation directement depuis votre Compte Fidélité ou à vous rapprocher de l'autorité organisatrice des transports de votre région.

Pour information, le train que vous citez est un TER, mis à disposition par SNCF mais dont l'exploitation est gérée par le conseil régional d'Auvergne Rhône-Alpes. Les décisions sont donc prises conjointement et SNCF n'est pas la seule entité décisionnaire pour le cas de figure que vous soulevez.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page