Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Quentin
Quentin

Remboursement suite à erreur de la SNCF

J’ai pris un billet Genève Paris (via Lausanne) dimanche 30 décembre dossier TKOKBB nom Quentin Ohl. Le billet se met d’habitude sur la carte voyageur mais cette fois l’option retrait en borne sncf a été activée sans que je fasse attention. Sauf qu’il n’y a plus de bornes sncf à Genève. La SNCF propose donc une option de retrait qui est impossible à effectuer.

Malgré ce disfonctionement, le contrôleur m’a en plus gentillement facturé un billet à 191 euros en me disant que je me ferai rembourser directement au guichet à l’arrivée. Évidement cela n’a pas été aussi simple et on m’a dit au guichet d’ecrire un e-mail. J’ai déjà écris deux e-mails à l’adresse svcservicereclamation@sncf.fr avec une photo du ticket explicatif qu’il m’a laissé mais aucune réponse.

Pourriez vous faire accélérer les choses svp?

Merci.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Quentin,

Je regrette sincèrement la situation aussi, je vous rassure, votre dossier ainsi que votre relance du 04/01/2018 a bien été reçu au Service Client SNCF le 31/12/2018.
Nous sommes actuellement confrontés à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement de plusieurs semaines par nos équipes.
SNCF met tout en œuvre pour réduire au maximum les délais de réponses.
Dès que possible, une réponse vous sera adressée.
Je vous remercie de votre compréhension et patience.
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page