Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Cas possible pour demande de remboursement

Bonsoir,

Je voyage très peu en train avec SNCF connaissant les problèmatiques de retards et suppressions régulières. Malheureusement, j'ai été obligé de prendre le train et je le regrette déjà.

J'ai acheté un billet non remboursable Oui.sncf pour Paris-Austerlitz - Limoges puis Limoges-Thiviers par internet. Le départ de l'intercité 3685 est prévu à 19h38 le 04/01/2019 (dans 30 mn à l'heure ou j'écris...)

Malheureusement, je l'ai raté comme vous avez pu vous en douter. Les causes :

  • Le train partant d'évreux jusqu'à saint lazare (direct saint lazare via mantes la jolie) a eu un retard d'environ 30mn et nous avons été prévenu 2 mn avant l'arrivé du train à la gare de Bréval (78).. cela à donc retardé tout mon trajet et j'ai donc loupé mon train intercité de ce soir...
  • De plus, j'ai du acheter un billet bréval-paris (2cl) plein tarif (j'ai le droit normalement à 50% mais pas de choix sur la machine et guichet fermé car c'est une gare de village...) que j'ai composté et non utilisé.

J'ai donc un billet de 35 Eur plus un ticket de 10 Eur qui m'ont servi à rien grâce à cette imprévue...

Puis-je demander un remboursement spécial pour ce cas là ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Thomas LESTE

Bonjour Thomas,

Je vous conseille d'envoyer un courrier de réclamation expliquant votre situation, en y joignant vos billets et une copie de votre carte d'identité au service réclamation de la SNCF, à l'adresse suivante :

Service relation client SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

Si vous désirez avoir plus de renseignements quant à la procédure à suivre, vous pouvez contacter nos conseillers du service client SNCF au 09 80 98 36 35.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page