Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Accès à mon compte SNCF ?

Depuis le 4 décembre 2018, impossible de me connecter sur ordinateur à mon compte SNCF ni sur smartphone à mon compte TGV Pro.

Sur TGV pro, je suis bloqué au mot de passe provisoire. Il est alors demandé de se connecter sur ordinateur où mon mot de passe n'est pas reconnu. Je tente la réinitialisation du mot de passe et là : "un problème technique est survenu"...

Un mois plus tard, après de nombreuses tentatives de demandes de réinitialisation de mot de passe : toujours le même problème technique qui rend le changement de mot de passe et la connexion à mon compte impossibles.

Cela dure donc depuis bientôt 1 mois : 5 mails de réclamation et 3 appels au 0892 (0.40€ la minute), aucune réponse si ce n'est "veuillez patienter" ou "on reprend contact avec vous" (ce qui n'a pas eu lieu).

Je reçois bien les mails promotionnels, les interlocuteurs au téléphone accèdent à mon compte, mais je n’arrive toujours pas à accéder à mon compte. Je sais que le problème touche beaucoup de clients depuis la migration SNCF Connect… Je reprends les déplacements cette semaine, sans application smartphone, sans possibilité de consulter mon compte en liberté pour choisir de profiter des avantages liés à mes points et à ma carte...

Bonne année à toutes et à tous.

(et ce n'est pas la peine de me demander de changer de navigateur internet, de vider le cache et / ou de rappeler le 0892... je préfère qu'on passe directement au traitement du problème. Merci.)

Bonjour Dominique et merci pour ces informations.

Après vérifications, votre dossier est actuellement en cours sous la référence R07076492.
L'équipe technique est confronté à un volume inhabituel de demandes et cela prolonge considérablement les délais de traitement.
Je vous demande de bien vouloir patienter encore quelques temps.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dominique,
Afin de vous prendre en charge, je reviens vers vous par messagerie privée.
Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.
Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Bonjour Lucie, dans l'attente de votre contact par messagerie privée, bien à vous, Dominique

Anonyme
Anonyme

Bonjour Lucie,
merci de ce retour (qui ne me rassure pas), je vais recommencer à patienter… mais depuis 1 mois, j'avoue que je suis pas de loin de me crisper.

Ne pas pouvoir accéder à mes données est un vrai souci pour des raisons pratiques. Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir me connecter pour consulter mon compte fidélité et profiter des avantages mobilité pendant mes déplacements.

De plus, j'en fais une question de principe : je dois pouvoir accéder au service que vous proposez, imaginez que vous ne puissiez pas vous connecter à votre messagerie, à votre compte client EDF, ENGIE ou autre et qu'on vous réponde : "L'équipe technique est confronté à un volume inhabituel de demandes et cela prolonge considérablement les délais de traitement.
Je vous demande de bien vouloir patienter encore quelques temps."...

Bien à vous,

Voir le haut de la page