Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Yankhoba
Yankhoba

Amendes abusives

En me rendant à mon travail je me suis vu infliger par un de vos agents une amende de 100€ pour avoir mis mon pied sur le rebord du fauteuil d'en face par inattention. C'est une somme DÉMESURABLEMENT DISPROPORTIONNÉE comparativement au dît délit de "souillure et dégradation du matériel". Il m'est INSUPPORTABLE de devoir la payer. Je demande une annulation de cette amende sachant qu’un rappel à l’ordre aurait largement suffit vu que je n’avaIs ni le profil d’un délinquant ou de quelqu’un qui est coutumier de ce genre de comportement. Et je passe sur le ton employé par l’agent pour me verbaliser.
J’ose espérer une suite favorable en rappelant que le bon sens doit être des 2 côtés

Réponses

Laurent G.
Laurent G.

Bonjour,
seul le centre de recouvrement, dont les coordonnées se trouvent sur le PV, peuvent répondre à votre demande; je vous invite à les contacter directement.
Cordialement.

SOPHIE
SOPHIE

Merci, car moi aussi j'ai une réclamation sur un amende abusive. Je pense que c'est pour compenser le manque à gagner des vrais fraudeurs qui eux ne payent pas mais avec la volonté de ne pas payer.... Une fois de plus on s'en prend aux honnêtes gens.... C'est la France !!!

Voir le haut de la page