Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jérôme
Jérôme

Numéro 0033 892 35 35 35 non valable

Suite à un bogue sur le service d'échange de billets, j'ai tenté l'assistance par tchat. La personne "Nassim" m'a conseillé d'appeler le numéro 0033 892 35 35 35 pour effectuer l'échange par téléphone. J'ai essayé 3 fois d'avoir ce numéro sans succès : "Ce numéro d'appel n'est pas valable". Je le signale à mon interlocuteur qui me dit que ce numéro est valable depuis l'étranger. Je lui répond que j'habite en Suisse et que c'est donc bien l'étranger. A la suite de quoi je reçois le message suivant dans le tchat : "La discussion a été interrompue. Vous pouvez patienter le temps que votre conseiller se reconnecte ou entamer une nouvelle discussion." Bien sûr, la discussion dans le tchat a été purement et simplement fermée ! Autrement dit, en termes téléphoniques, ceci s'appelle me raccrocher au nez. Merci la SNCF ! (heureusement, je suis parvenu ensuite à effectuer mon échange en ligne au bout de la 5ème tentative et une heure de perdue)

Bonjour Jérôme,

SNCF met à sa disposition un numéro de téléphone accessible depuis l’étranger qui vous permet d’effectuer facilement ces démarches.
Il suffit de composer le 00 33 892 35 35 35 et de se laisse guider (coût d'un appel international, hors surcoût éventuel de l’opérateur).

Si vous souhaitez demander un dédommagement, vous avez possibilité de déposer une réclamation en cliquant ici :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations

SNCF vous souhaite une bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

A la remarque : 00 33 892 35 35 35 n'est pas valable depuis la Suisse (j'ai d'ailleurs vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi depuis la Pologne, l'Italie...), on me répond qu'il me suffit de composer le 00 33 892 35 35 35...

Super intelligent :) Lucie est-elle un robot (à l'algorithme foireux) ou une personne humaine payée à faire des copier-coller ?? Auquel cas la SNCF pourrait faire ici des économies.

Voir le haut de la page