Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gérald
Gérald

Service client catastrophique?

le 04 novembre, je vous ai soumis la réclamation ci dessous , et vous m'avez répondu que vous relanciez le service fidélité! Devinez ? bien ce jour, je viens de recevoir une nouvelle carte "Grand Voyageur" j'ai toujours la carte sénior affiliée à mon compte et peu de points. 4 cartes en 10 mois!!!!

Le médiateur a pris en compte ma demande, j'espère qu'il arrivera à quelques choses car votre service client est catastrophique. J'espère que l'ouverture à la concurrence aidera à l'améliorer.
Mes demandes sont simples et légitimes :
-Retrait de la carte sénior +

  • Attribution des points de mes voyages professionnels et personnels depuis 2016.
  • Un geste de votre part pour l'énergie et le temps que je perds.
  • Bénéficier des avantages et services de la carte fidélité.
  • Donc, j'anticipe votre réponse, merci de relancer le service fidélité

    Bien à vous,

    Réclamation du 04/11:
    "En février 2016, lors du renouvellement de ma carte weekend fait à l' agence de Chambéry, un homonyme a remplacé mon identité ,
    En février 2018, je m' aperçois de cette erreur car je ne bénéficiais par des avantages de ma carte voyageur N°3433949422834 malgré de nombreux déplacement professionnels et personnels.
    Et là commence mon périple !!! A l'ère du numérique, je ne pensais pas qu'il était aussi compliqué de modifier un nom , adresse etc dans un système informatique.

    J'appelle le 3635, le conseiller me dit de me rendre en agence pour faire le nécessaire. Je me rends à l'agence de Part dieu, qui ne peut pas traiter ce dysfonctionnement, on me demande de rédiger un courrier et de l'envoyer par recommandé au service réclamation à Arras.
    Le courrier est arrivé le 05 mars ( date de l 'accusé) au service réclamation...Pas de retour a ce jour...Seule une nouvelle carte voyageur N°720940831 m' a été envoyée en remplacement de la N°343942834.
    J'ai appelé maintes fois le 3635 et les conseillers tels que Laure, Patrice me disaient qu'il allaient résoudre le problème, mais rien de fait à ce jour.
    Le 27/07 je reçois un mail qui me précise que mon dossier était complexe et qu'il demandait un traitement particulier…
    Le 19/10, j'ai un conseiller qui me dit la même chose et ajoute que c'est un "méli-mélo"...Ce qui est rassurant, c'est que les échanges (courriers , appels,) sont enregistrés dans ma fiche client.
    Le 05/11, je reçois une nouvelle une carte voyageur 721528528 avec la lettre d'accompagnement "nous avons le plaisir de vous adresser une carte ….."en revanche, sans aucune explication du litige.
    J'ai sollicité le médiateur, en espérant qu'il résolve ce problème qui dure depuis 8 mois
    J'ai essayé tous les canaux de communication(Tél, voie postale, mail ..) que vous mettez à disposition pour traiter les réclamations.
    Donc, existe-il un autre canal pour traiter ce litige?
    Cordialement"

Bonjour Gérald,

Pour régler ce litige, vous venez de saisir le médiateur. Ce dernier prendra contact avec vous pour vous informer de sa conclusion.

SNCF vous souhaite une bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page