Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Lamia
Lamia

Dédommagement grève SNCF été 2018 : accordé mais chèque non reçu

Bonjour,

J'ai entamé ma demande de dédommagement relative à la grève SNCF de l'été dernier le 19 juin 2018. J'ai reçu un email de validation de la demande le 2 juillet, disant le fameux "Après étude de votre dossier, nous vous informons que vous pouvez bénéficier de ce dédommagement. Le montant de ce dédommagement est de 75.20 €. Le délai de traitement est d'environ 8 semaines. Vous recevrez votre dédommagement par lettre chèque à l’adresse renseignée lors de votre demande."

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je vous prie de bien vouloir m'aider à régler ce soucis.

Réponses

Cassandre
Cassandre

Bonjour,

Je vous invite à adresser votre réclamation à l'adresse suivante:

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Cordialement,

Lamia
Lamia

Bonsoir et merci de votre réponse.

Ayant consulté des fils de réclamation similaires, j'ai pu voir que les réclamations étaient directement traitées en MP. Pourquoi devrais-je suivre un cheminement différent?

Cassandre
Cassandre

Bonjour votre question n’a peut être pas été vu par un agent SNCF, je vous invite a de nouveau mettre un message sur ce site (copier - coller) et une personne (dont le nom finit par ... de l’équipe SNCF vous répondra.
Je suis seulement bénévole et n’ai pas accès aux dossiers
Cordialement,

Benoit
Benoit

Bonjour, nous sommes en 2019 et je n'ai pas non plus reçu les chèques (80+25€). j'ai pourtant fait la demande, on m'a confirmé quelle est acceptée, j'ai envoyé plusieurs fois les documents demandés (plusieurs fois car on me les a demandés plusieurs fois). Sur twitter on me dit qu'on transmet mon dossier (mais ça fait 4 mois qu'on me dit ça sans que je n'ai aucun retour). Je commence à avoir un ulcère par votre faute, je vais vous envoyer les notes du docteur.

Voir le haut de la page