Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Natacha
Natacha

Quelqu'un peut-il me rembourser ?

Bonjour,

j'ai fait une demande G30 le 08 octobre 2018 pour un trajet qui faisait l'objet d'une autorisation de remboursement sur un voyage effectué le 01 octobre. Comme chaque fois, je reçois un mail automatique m'indiquant que la demande a bien été enregistrée, et que dans un 2e mail je recevrai le mail avec un code bon d'achat à utiliser sur un prochain voyage (et qu'au cas où ça ne se passerait pas bien, je devrais écrire à Arras avec la référence donnée dans ledit mail). Le 05 novembre, n'ayant toujours pas reçu de code, je me décide à écrire un courrier papier, à Arras, mentionnant les références données dans le mail, mon numéro de téléphone, mon adresse, et mon numéro de carte grand voyageur le club.

Je viens de recevoir aujourd'hui le 12 décembre un courrier daté d'hier qui m'indique que sans référence de ma part, vous ne pouvez pas traiter ma demande, m'indiquant que ce serait mieux que je fasse ma démarche en ligne, que je ne perdrais pas tout ce temps... et m'invitant à faire une réclamation en ligne (me donnant le lien), et que je devrai mentionner "en commentaire" une nouvelle référence de réclamation (donnée dans le courrier) en plus de la référence que j'ai déjà.

Je viens de me connecter. J'ai pris la peine. Le temps. Encore... On m'a demandé : mon nom + ma référence de voyage, ce que je viens de remplir. Plusieurs fois. Avec majuscules, sans majuscule. rien n'y a fait, la réponse a été la même chaque fois : Vos références sont incorrectes, ... et enfin, à force d'essais et d'essais : "Nous n'arrivons pas à retrouver votre référence de dossier, merci de nous contacter à l'aide de ce formulaire (avec un hyperlien)". Formulaire qui n'existe pas.

Là, un peu énervée vu tout le temps que je vous consacre, encore... je cherche des façons de vous joindre (sans surplus de taxe quand même, car 0,40 centime la minute, non merci), rien ne vaut une conversation pour débloquer les soucis. Je vois écrit sur votre (le même) site internet que, sur vos réseaux sociaux, "Nos équipes vous répondent 7j/7, de 7h à 22h, sur Facebook," etc. Je tente ma chance via facebook... et n'ai reçu aucune réponse. Je dois faire quoi pour que vous me répondiez ? me remboursiez ?

Vous avez mes références, mon mail, mon numéro, deux numéros de références dossier, en plus d'un numéro de voyage, mon nom de famille, mon numéro de carte grand voyageur le club.............. et non.... rien....

Donc le dernier numéro de réclamation en date porte le charmant numéro de R******** 2018-10-08
Je vous remercie de votre attention... et pour peut-être une réponse bientôt ?

Cordialement,

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Natacha,

Je viens de réémettre votre bon d'achat, vous le recevrez d'ici 48h.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Natacha,
Afin de protéger vos données personnelles, je vous réponds par messagerie privée.
Bien à vous.

Voir le haut de la page