Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Philippe DERRIEN
Philippe DERRIEN

Train des neiges départ de nantes - moi de Mars 2019

Bonjour : savez-vous s'il y aura un train direct de Nantes pour Moûtiers/Salins/Brides Les Bains départ le 23/03/2019 et retour le 30/03 ( ou départ de Nantes le 16/03 et retour le 23/03 ) ? Et même question pour Nantes-Modane ( via Chambéry il me semble ?) aux même dates.
Merci de votre retour
Philippe

Réponses

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Bonsoir Philippe,

Le samedi 23 mars 2019, un TGV direct est en effet prévu de circuler entre Moûtiers Salins Brides-les-Bains et Nantes, avec un départ à 5h47 et une arrivée à 12h33.

En revanche, pour votre retour prévu le 30 mars, aucun TGV direct n'est prévu de circuler entre ces deux gares. Vous pourrez en revanche effectuer ce voyage en passant par Paris, avec un changement de gares.

Sachez que les horaires sont déjà consultables sur le site OUI.sncf. L'ouverture à la vente de ces TGV étant programmée 3 mois avant le jour de départ, vous allez pouvoir d'ici là vous inscrire au service d'alerte mail, disponible directement depuis le site OUI.sncf.

Depuis la page d'accueil du site, vous remplissez vos souhaits de voyage (trajet, date, classe...), pour plus de facilité, je vous conseille de cocher la case "trains directs". Une fois vos choix complétés, cliquez sur "Rechercher". À l'affichage de la page des résultats, les horaires sont proposés. Les TGV non ouverts à la vente apparaissent en gris avec l'indication "Train non ouvert". En dessous l'option "m'inscrire à l'alerte mail" est disponible. Vous pouvez alors vous inscrire au service d'alerte en cliquant sur ce lien pour le TGV de votre choix et renseigner votre adresse mail.

Un e-mail vous sera envoyé le jour de l'ouverture à la vente du TGV sélectionné.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous remercie de votre confiance et vous souhaite, cher Philippe, une belle fin de journée.

Cordialement,
Cyril M.

Voir le haut de la page