Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel

Réclamation, pas de réponse depuis plus de 2 mois suite AR1A15131093500

AR1A15131093500

Bonjour Madame, Monsieur,

Cela fait plus 2 mois que j'attends un remboursement de plus de 300€ de votre part. Un courrier vous a été envoyé par la poste,  avec signature des différents controleurs des trains ainsi que de la note du manager de la gare d'amiens car l'erreur vient de vos services et de ce fait j'ai du payer en double.

Vous avez reçu ce courrier le 21 septembre 2018.

Nous sommes le 7 DECEMBRE et je n'ai toujours aucun retour de votre part.

Vous avez un délai légal de réponse de deux mois.

Que dois-je faire pour obtenir ce qui m'est dû ? Saisir le médiateur ? les Journaux ?

Merci enfin de m'accorder une réponse sous 14 jours et de me virer cette somme (vous avez mon RIB) sous peine de saisie des instances citées ci dessus.

Bien cordialement