Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nicole Girardot
Nicole Girardot

problème lié à l'achat d'un billet sur internet

Bonjour, je vous ai posé une question il y a un bon bout de temps maintenant et j'attends toujours la réponse ! Vous deviez essayer de trouver une solution au problème que je vous avais exposé. Faut-il que je recommence ?
Nicole Girardot

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Nicole,
Je comprends et vous informe que j'ai transmis votre demande au service clientèle qui reviendra vers vous par mail ultérieurement.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julie de l'équipe SNCF
Julie de l'équipe SNCF

Bonjour Nicole,

Je ne retrouve pas d'historique lié à votre compte. Pouvez-vous m'expliquer le problème que vous rencontrez ?

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Nicole Girardot
Nicole Girardot

Bonjour,
Vous n'avez pas retrouvé ma question. Je vais donc vous redire ce que je vous disais. J'ai voulu, l'été dernier, réserver un trajet en train Langres-Paris par Internet, mais en voulant inscrire la date je me suis trompée et en voulant rectifier j'ai malheureusement fait une fausse manoeuvre qui a annulé ma commande mais le montant n'étant pas remboursable m'a quand même été imputé. Je m'en suis aperçue à la minute même où je faisais cette fausse manoeuvre et vous l'ai signalé tout de suite. On m'a répondu qu'on comprenait bien et on m'a envoyé un bon de réduction de 15 € valable un an sur un prochain trajet. MAIS j'ai découvert récemment en allant à la gare réserver un trajet Langres-Paris que ma réduction n'était valable que sur les TGV et pas sur les Intercités ou TER. Et ici nous n'avons que des TER ou Intercités. Et moi je ne fais que ce trajet-là pour aller voir mes enfants et petits enfants à Paris. Alors que puis-je faire pour bénéficier quand même de mon bon de réduction de 15 € ? C'était ça ma question. J'attends votre réponse avec beaucoup d'espoir. Merci de me répondre. Je vous redonne mon adresse-mail : **********@hotmail.fr
Cordialement,
Nicole Girardot