Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laure
Laure

Connection impossible à mon compte sncf/ SNCF connect

Bonjour, suite à mon premier message du 3/12 relatif à un problème de connexion à mon compte sncf, je réitère ma question, votre réponse ne m'ayant pas apporté de solution. J'ai bien sûr vidé le cache et l'historique, accepté les pop-ups, j'ai même changé de navigateur internet. RIen n'y fait; Il m'est impossible de me connecter. Le même message d'erreur apparait " Un incident technique est survenu. Veuillez vous connecter à nouveau. Si le problème persiste, merci de réessayer ultérieurement. Merci." Cela fait 4 jours que j'essaye... Merci de trouver me proposer une solution efficace. Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Karim
Karim

Bonjour,

Désolé Laure, je ne réponds pas à votre question. Au contraire, je rencontre moi même un problème avec SNCF Connect depuis le dernier changement.
Accessoirement, les réponses qui m'ont été données sur Twitter n'ont en rien résolu mon problème et je ne trouve pas où on peut poser une question sur ce ****** de site !
J'arrive à me connecter initialement mais lorsque s'ouvre la seconde pop-up le même mot de passe qui m'a servi à me connecter ne fonctionne plus.
Utiliser mon jour et mois de naissance comme expliqué dans l'email de SNCF ne fonctionne pas non plus. Impossible de réinitialiser mon mot de passe puisque je suis systématiquement d'abord renvoyé vers cette pop-up qu'on ne peut pas fermer, skipper ... et pas de recommencement de procédure non plus.
Le système est tellement verrouillé sur la base du compte utilisateur que changer de navigateur ou d'ordinateur ni fait rien. Je suis totalement bloqué. Je voudrais par exemple recevoir un email de réinitialisation si cela fonctionne.

Please @SNCF HELP !

Merci
Karim

Bonjour Laure,
Pour protéger vos données, je vous contacte dès à présent en messagerie privée.
Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.
Bien cordialement.